Team Piaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Piaf PC GAMER
 
Dernières imagesAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Week end Piaf ! Saison 5

Aller en bas 
+4
supraj
spain
tktcop
LePumaBlanc
8 participants
AuteurMessage
LePumaBlanc
Légende Piaf
Légende Piaf
LePumaBlanc


Messages : 405
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Chateaubriant

Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Week end Piaf ! Saison 5   Week end Piaf ! Saison 5 EmptyVen 27 Mar - 13:36

Salut les piaf!

Comme chaque année je vous donne rendez vous en pleine nature loin de tous pour apprécier un bon camping entre amis. Cette année s'effectuera dès le vendredi soir (soit le 7, 8, 9 Aout.). Les activité je l'èspère ne manquerons pas comme le bowling , billard, ping pong, barbecue et cette année de l accrobranche etc.... Je demanderais à tous un minimum si possible d'équipement de camping sac de couchage, tente, oreiller etc. Afin de pouvoir s'organiser il me faudra une réponse de chacun d entre vous pour me dire votre disponibilité d'ici le 10 juillet. Je vous shouaite à tous de passer un trés bon week end plein de fun !

Vive la team Piaf !!


Dernière édition par LePumaBlanc le Dim 5 Juil - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tktcop
Légende Piaf
Légende Piaf
tktcop


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : val d oise

Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end Piaf ! Saison 5   Week end Piaf ! Saison 5 EmptyVen 27 Mar - 19:05

je serai la pour ce weekend de folie ^^
j ai juste un sac de couchage moi sinon
Revenir en haut Aller en bas
spain
Légende Piaf
Légende Piaf
spain


Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end Piaf ! Saison 5   Week end Piaf ! Saison 5 EmptyVen 8 Mai - 8:04

Hello si je ne travail pas je serais de la partie mais je peut ramener que mon duvet ^^
Revenir en haut Aller en bas
supraj
Légende Piaf
Légende Piaf
supraj


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : st jean le blanc

Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end Piaf ! Saison 5   Week end Piaf ! Saison 5 EmptyMar 14 Juil - 20:22

Yo donc pour ce weekend je ne serais pas présent désolé a cause de mon 1er job ^^ donc faite plein de photos que jvois particullierement didier dans les branche si vous faite de l’accrobranche ^^
Revenir en haut Aller en bas
didiaz
Killer Piaf
Killer Piaf
didiaz


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : DRAIN

Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end Piaf ! Saison 5   Week end Piaf ! Saison 5 EmptyMer 15 Juil - 7:48

Yo pour le week end piaf je serais là j' apporterai sac de couchage SUPRAJ photos interdite il faudra payer étant une star.
Revenir en haut Aller en bas
Syn-R-Zero
Légende Piaf
Légende Piaf
Syn-R-Zero


Messages : 217
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end Piaf ! Saison 5   Week end Piaf ! Saison 5 EmptySam 18 Juil - 20:26

Yo! D'abord, desolé du delai pour l'ecriture sur le forum (il a fallu que je change de chambre au bout de 8mois pour avoir un soupçon de wifi dans cette base de m€&!?).
Je confirme que je serai present pour le week end et que je debarquerai avec Tcop du train de 14h48 le 7aout (arrivée à 16h25 sur la gare d'Angers). J'apporterai avec moi un duvet et quelques affaires de sports (si il y a des motivés, on pourra se faire une petite séance tranquille un matin Wink ).
Bien sur, je vais prendre un tas de bonne humeur pour me foutre de la tronche de didiaz quand il sera dans les branches ^^
Sur ce, à ce week end les Piafs! (Ça ca dechireeeeeerez! bounce drunken Laughing Cool Twisted Evil cheers tongue )

Revenir en haut Aller en bas
LePumaBlanc
Légende Piaf
Légende Piaf
LePumaBlanc


Messages : 405
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Chateaubriant

Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end Piaf ! Saison 5   Week end Piaf ! Saison 5 EmptyMar 21 Juil - 12:52

Yo les Piaf !

bon ba voila nous allons être environs 8 personne soit :
-Puma (Tony)
-Syn-r (Jimmy)
-Tktcop (Dorian)
-Spain (Maxime)
-Didiaz (Didier)
-Solkien & Solkina (Kévin et Alex)
-Didine (Blandine)

Le vendredi j'irai chercher à la gare d'Angers Tktcop & Syn-r à 16h30 . Tous les 3 ont sera arriver au camping Piaf vers 17h30 . Comme on sera arriver de bonheur cette année je propose de faire les courses dès le soir vers 18h . Le premier soir je propose un apéro d'accueil et pour le repas quelque chose de simple du pain avec des saucisse, ketchup , mayo, ships autour d'un bon feu camp . Le lendemain matin pour les courageux footing avec notre chef instructeur Syn-r scratch  vers 8h30 pour les autre quartier libre cheers  . A midi gros barbecue tous ensemble sur la nouvelle terrasse. ensuite nous avons rendez vous à la jaille sur yvon à 15h30 pour une session d accrobranche , une navette viendra nous chercher sur place pour nous emmener sur le site qui se trouve à 1km . le soir sorti et activité sur chateaubriant  bar , bowling , balade dans le centre . Enfin retour au campement pour le dernier feu de camp avec feu d artifice effectuer par un professionnel c'est à dire mwa ! :study BOOM BEACH !!!:  . Le dimanche restera plus tranquille comme son habitude avec la possibilité de refaire un footing le matin et départ pour la gare dans l aprés midi.
Bon weekend à tous et amusez vous bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Killer Piaf
Killer Piaf
Didine


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs ! : )

Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end Piaf ! Saison 5   Week end Piaf ! Saison 5 EmptyMer 22 Juil - 7:07

Heyyy!!! Hello la compagnie! Very Happy Bon après plusieurs rappels à mon directeur depuis plusieurs semaines pour avoir mon week end....
Je ferai partie......de la PARTIE!!! HIHI! Laughing (faut juste espérer que la remplaçante soit pas une potiche pour gérer le rayon seule tte la journée..lol)
Hâte de tous vous revoir!! I love you Pour partager de bons moments!! sunny (Moi aucun équipements lool )
Revenir en haut Aller en bas
Solkien
Légende Piaf
Légende Piaf
Solkien


Messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : près de St Etienne

Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end Piaf ! Saison 5   Week end Piaf ! Saison 5 EmptyJeu 23 Juil - 20:25

Yo les gens, non je ne vous ai pas oublié mais bcp de taf en ce moment. Faut bien travailler un peu. La bonne nouvelle c est que nous serons bien de la partie ! Du coup puma si il y a des gens avec nous jte tiendrais au jus mais pas sur pi si c le cas on prévoira pour la bouf et picole! On s appel. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/LezArts-AJT-sondage/189011281181
LePumaBlanc
Légende Piaf
Légende Piaf
LePumaBlanc


Messages : 405
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Chateaubriant

Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Merci Les Piaf !   Week end Piaf ! Saison 5 EmptyDim 16 Aoû - 9:19

Merci à tous d être venu pour cette agréable week end en famille .... en famille piaf


Week end Piaf ! Saison 5 20150810


Record à battre 10 personne pour un week piaf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Piaf ! Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end Piaf ! Saison 5   Week end Piaf ! Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Piaf ! Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end Piaf ! Saison 4
» Weekend Piaf saison 6 !
» Week end Piaf saisons 3
» Piaf vs Rc
» Piaf VS TWD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf  :: La Team :: Annonces & Règles-
Sauter vers: