Team Piaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Piaf PC GAMER
 
Dernières imagesAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle team d'ancien piaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solkien
Légende Piaf
Légende Piaf
Solkien


Messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : près de St Etienne

Une nouvelle team d'ancien piaf Empty
MessageSujet: Une nouvelle team d'ancien piaf   Une nouvelle team d'ancien piaf EmptyJeu 7 Fév - 9:29

Encore une nouvelle team d'ancien joueur PIAF .
On fais les pronostiques (combien de temps va t-elle tenir celle-ci ?)



Vu dans ORIGIN:

Thanatonaute75 a écrit un message
Salut tout le monde, les -(BHC)- ouvrent leurs portes, notre team est toute neuve et à besoin de recrus ! Nous jouons sur PC.



Bon en tout cas restant fairplay et sans rancune je leur souhaite bon courage et surtout du FUN...




Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/LezArts-AJT-sondage/189011281181
Syn-R-Zero
Légende Piaf
Légende Piaf
Syn-R-Zero


Messages : 217
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle team d'ancien piaf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team d'ancien piaf   Une nouvelle team d'ancien piaf EmptyJeu 7 Fév - 18:30

LOL!

Et bah je leurs souhaite quand même bon courage ...
En espérant qu'il n'y ai pas trop de compétition entre eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solkien
Légende Piaf
Légende Piaf
Solkien


Messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : près de St Etienne

Une nouvelle team d'ancien piaf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team d'ancien piaf   Une nouvelle team d'ancien piaf EmptyJeu 7 Fév - 19:03

En tout cas se qui est sur c'est qu'un passage chez les piafs à l'air plutot de faire naitre des vocations
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/LezArts-AJT-sondage/189011281181
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle team d'ancien piaf Empty
MessageSujet: No probleme    Une nouvelle team d'ancien piaf EmptyJeu 7 Fév - 20:45

Vous inquiétez pas pour nous les bhc rigole bien =) e on a lu la nouvelle de puma et sa nous a fait plaisir qu'il s'en soit rendu compte Donc on vous souhaite un bon courage sur bf3 =) en esperant vous voir pour augmenter mon ratio Razz On garde un oeil sur vous !! mouahahah et on a surtout cree la team pour garder contact et que sa soit fun que chaqun face se qu'il veut pas dxfire et tout enfin tout les truc qui nous gênait sur la team piaf maais sans rancune on recrute pour les prochain piaf qui parte donc hésiter pas a nous contacter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle team d'ancien piaf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team d'ancien piaf   Une nouvelle team d'ancien piaf EmptyVen 8 Fév - 21:42

Salut les Piafs, je voudrais juste ajouter un petit mot au sujet de ce que j'ai pu lire sur votre fofo ( eh oui le seul endroit ou a ma surprise !!! on m'a pas ban comme un voleur pour un simple désaccord minime sur un truc ou les gens au lieu de s'expliquer on préférait crier et ban direct sur un coup de tête ), si il y a "encore une nouvelle team d'ancien piafs" comme tu le dis Solkien, c'est que je suppose que les gens n'y trouvaient pas leur compte et le "encore" prouve peut-être qu'il y avait des choses a régler au sein des Piafs pour éviter cela.
Ensuite pour Syn-R de ce que j'ai compris tu a pris la relève de Puma c'est très bien que quelqu'un poursuive l'avancé de la team, je te rassure la compétition il y en a pas entre nous juste le plaisir de se co et de jouer ensemble quand on le désire après une dure journée de taff ou de cours pour certains, chacun avance a son rythme dans la bonne humeur, ainsi que discuter sur le mumble et échanger.
Perso les pronostics je les donnent a 50/50 car dans la vie beaucoup de choses peuvent changer comme dans le jeu, l'essentiel c'est d'avoir partagé des moments avec des gens sympa et garder un contact avec eux si possible.

Voila la tite parenthèse, en tout j’espère vous croiser sur BF3 les Piafs histoire de pouvoir faire monter mon ratio V/D car je suis a la bourre comparer a Seven ou Thana tongue et je vous souhaite une bonne continuation.

Chazam le banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle team d'ancien piaf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team d'ancien piaf   Une nouvelle team d'ancien piaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle team d'ancien piaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Piaf MW2
» Video Team piaf !
» T.P. Army (La Team Piaf Army)
» Réglement de la Team
» Le Game Play hours de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf  :: Divers :: BlaBla...Divers-
Sauter vers: