Team Piaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Piaf PC GAMER
 
Dernières imagesAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!

Aller en bas 
+4
Syn-R-Zero
laronie
supraj
LePumaBlanc
8 participants
AuteurMessage
LePumaBlanc
Légende Piaf
Légende Piaf
LePumaBlanc


Messages : 405
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Chateaubriant

Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty
MessageSujet: Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!   Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! EmptyMer 24 Mai - 15:59

Salut les piaf!

Encore une nouvel année ou je vous donne rendez vous loin des plateforme de jeux pour faire une escale chez moi.Venez apprécier un bon camping entre amis. Cette année s'effectuera dès le vendredi soir avec un buffet froid accompagné d un apéritif d accueils (soit le 11, 12, 13 Aout.). Les activité je l'èspère ne manquerons pas comme le bowling , billard, ping pong, barbecue et cette année je pensai à du minigolf, chasse aux trésor etc (proposer vos idée ) .... Je demanderais à tous un minimum si possible d'équipement de camping sac de couchage, tente, oreiller, nécessaire de toilette etc. Afin de pouvoir s'organiser il me faudra une réponse de chacun d entre vous pour me dire votre disponibilité d'ici le 10 juillet et bien sur les conjoints sont inviter.le séjour coutera 20 euros par pers il y aura le traditionnel feu de camp, grillades, crepes (sans gousse de vanille), mojito avec peu de rhum enfin bref à la bonne franquette. Je vous shouaite à tous de passer un trés bon week end pleins de fun !.

Ps: pour les motard attention aux biches , chevreuils , sanglier et éléphants rose . ^^ soyez prudent  svp
Pour ceux qui prennent le train je pourrai les chercher le vendredi a partir de 17h20 et pour le dimanche soir essayer de prendre le plus tard possible pour que l on profite ensemble le plus possible et surtout regrouper votre heure de départ .
Revenir en haut Aller en bas
tktcop
Légende Piaf
Légende Piaf
tktcop


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : val d oise

Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!   Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! EmptyVen 26 Mai - 11:49

je vais demander a ma boite si je peux poser mes jours encore mais normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
supraj
Légende Piaf
Légende Piaf
supraj


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : st jean le blanc

Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!   Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! EmptyVen 26 Mai - 15:32

Yo je serais la , je tien aux courants pour les horaire des trains. Vivement août ^^
Revenir en haut Aller en bas
laronie
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2015

Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!   Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! EmptyLun 29 Mai - 13:57

Salutation amis à plume, je serai présent sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Syn-R-Zero
Légende Piaf
Légende Piaf
Syn-R-Zero


Messages : 217
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!   Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! EmptyJeu 1 Juin - 12:40

Yo, yo, yo!!

Je viens de confirmer ça avec mes chefs, ni gardes ni services pour le week end du 11-12-13 aout! C'est donc pour moi le moment de vous dire que je serais effectivement de la partie pour la septième édition du mythique week end PIAF! Didieeeeer! Tu vas devoir me supporter tout le week end! Wink

Pour l'arrivée, Cop et moi arriverons en binome dans la Syn-R-Mobile, comme on a l'habitude de le faire Wink

Bisous les coupains! =)
Revenir en haut Aller en bas
didiaz
Killer Piaf
Killer Piaf
didiaz


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : DRAIN

Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!   Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! EmptyJeu 1 Juin - 16:37

Salut je serais présent ce week end là j' essayerais te supporter Syn-r-
Revenir en haut Aller en bas
tktcop
Légende Piaf
Légende Piaf
tktcop


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : val d oise

Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!   Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! EmptyJeu 8 Juin - 16:24

C'est bon j'ai eu mes congés donc le vendredi je pourrai venir tranquillement avec syn Wink
Revenir en haut Aller en bas
spain
Légende Piaf
Légende Piaf
spain


Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!   Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! EmptyDim 18 Juin - 8:19

Coucou les piafs

Je suis actuellement en pleine formation tramway qui se termine le 7 juillet

Si mon planning travail ne change pas j'ai mon week end du 12 13 selon l'heure ou je termine le boulot le vendredi je serais présent le 11 au soir et cette fois je vient en voiture je prendrais l'autoroute parce que finir a pied y'en a mare MDR !!!!

Sur ceux je vous dit a très bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Didine
Killer Piaf
Killer Piaf
Didine


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs ! : )

Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!   Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! EmptyDim 23 Juil - 18:45

Hey Hey Heyyy!!!

Ça été compliqué de m'organiser, mais je serai présente au week-end piaf !!!
Nous serons au nombre de deux! Moi et Michael, mon chéri.
Je vous dis à dans 3 semaines !! Des bisous les loulous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!   Weekend Piaf saisons..... 7  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend Piaf saisons..... 7 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end Piaf saisons 3
» Weekend Piaf saison 6 !
» Piaf vs $WE
» War Piaf VS [SIF]
» wGa VS Piaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf  :: La Team :: Annonces & Règles-
Sauter vers: